S15 - 3 - Modéliser le projet et réaliser le prototype
Présentation | |
L'avant-projet de ta clé USB étant défini, il te faut maintenant présenter tes solutions à l'aide d'outils de représentation numérique et de modélisation pour aboutir à un premier prototype. |
Problématique |
Imaginer une clé USB innovante répondant au besoin de l'utilisateur.
|
Travail à faire |
|
J'ai réussi mon travail si ... |
|
Ressources |
|
Planche tendance : |
Planche tendance |
Fiche |
Modèle skp |
Aides vidéos |
Accès Cloud Apps Education |
Ce que je retiens |
Je recommence ou je m'entraine |
|
Cet exercice de modélisation d'un boîtier de clé USB te permet de revoir les fonctions de base du logiciel sketchUp. |
Modéliser le boîtier |
Modèle terminé |
Pièces jointes
À télécharger
- Canva-Boitier-Cle-USB
- Charte-Graphique-Couleurs
-
Charte-Graphique-Typographie
TéléchargerCharte-Graphique-Typographie.pdf ( .pdf, 383681 )
- Charte-Graphique-Logo
- carte-memoire-usb8
- Charte-Graphique-Formes
- Charte-Graphique-6regles
- Nuage-de-mots
- Planche tendance - Ex
-
Modeliser-le-boitier-pas-a-pas
TéléchargerModeliser-le-boitier-pas-a-pas.pdf ( .pdf, 1637207 )
- boitier-sup-8-V4
- boitier-inf-8-V4
-
S15_C4_Imaginer_boitier_cle_usb3_Evaluation3
TéléchargerS15_C4_Imaginer_boitier_cle_usb3_Evaluation3.pdf ( .pdf, 47586 )
- Fiche_canva-V2