Portes ouvertes au collège Kervallon demain

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le jeudi 19 mars 2015 09:42 - Mis à jour le jeudi 19 mars 2015 09:42

La Dépêche du Midi | 6 mars 2015

Le collège Kervallon ouvrira ses portes ce samedi, de 9 heures à 13 heures. L'ensemble du personnel et la direction accueilleront les parents des élèves de CM2 accompagnés de leur enfant ainsi que tous les autres parents qui souhaitent se joindre à eux. Afin de faciliter les visites, l'accueil des parents sera décalé : à 9 heures pour les parents des écoles de Balsac, Bruéjouls, Conques, Lunel, Marcillac, Nauviale, Pruines ; à 9 h 45 pour les parents des écoles de Grand-Vabre, Nuces, Saint-Christophe, Souyri, Saint-Cyprien, Salles-la-Source. Les autres parents rejoindront le groupe de leur choix. En cas d'indisponibilité à cette date, la principale invite les parents à la contacter pour définir un autre moment de rencontre (05 65 71 76 65). La semaine dernière, les élèves de CM2 du secteur ont passé une journée complète dans l'établissement pour une première approche de leur future vie de collégien. Ils ont assisté à des activités et des cours spécialement préparés pour eux, visité les locaux, rencontré les personnels et reçu toutes les informations utiles pour les préparer à leur prochaine arrivée au collège.

Les parents des élèves des écoles privées ou hors secteur sont invités à contacter la principale (05 65 71 76 65) pour que leur enfant bénéficient eux aussi de cette opération.

• mars 2015