Marcillac-Vallon. Kervallon : rentrée des agents [La Dépêche du Midi]

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le lundi 12 septembre 2011 09:25 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2011 09:30

La Dépêche du Midi | 2 septembre 2011

Marcillac-Vallon. Kervallon : rentrée des agents

Marcillac-Vallon. Kervallon : rentrée des agents Solange, Sylvie, Odile, Danièle, Fabien… le personnel de service du collège Kervallon s'active depuis une semaine pour que les locaux de l'établissement soient impeccables le jour de la rentrée scolaire. Tous mettent de l'ardeur à sortir le matériel de la trentaine de salles de classe, décaper, cirer les sols et tout remettre en place pour accueillir professeurs et élèves dans les meilleures conditions possibles, lundi matin. Une seule ombre au tableau, l'absence d'un agent qui a légitimement fait valoir ses droits à la retraite… mais qui n'a pas été remplacé, malgré un volume de travail qui n'a vraiment pas diminué.

[Légende de la photo : Marcillac-Vallon. Kervallon : rentrée des agents]