Hand Vallon : les 15 ans garçons échouent en 1/4 de finale régionale

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le vendredi 5 juin 2015 06:36 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2015 06:36

La Dépêche du Midi | 28 mai 2015

Les 15 ans garçons ont échoué (26 à 18), samedi, en quarts de finale régionale, à La Salvetat-Saint-Gilles, face à une équipe locale solide en base arrière avec un excellent pivot. Ils ont, par contre, remporté, en suivant, leur match de classement contre Aucamville, grâce des arrêts décisifs des gardiens, des attaques fluides et des remplaçants efficaces. Une victoire sur le score de 22 à 20 qui concrétise leurs progrès par rapport à l'année dernière mais leur «laisse tout de même quelques regrets car la demi-finale était à leur portée», comme l'a souligné leur coach.

Samedi soir, l'Entente des seniors garçons Rignac/Vallon a fêté la montée en région pour la saison prochaine. Les licenciés des écoles de hand invités pour l'occasion étaient ravis de rentrer sur le terrain avec leurs aînés. Un tee-shirt a été remis à tous les participants en souvenir de cette magnifique soirée.

Le club de Hand Vallon remercie le comité des fêtes et la mairie de Marcillac-Vallon pour sa confiance et le maintien de la bodega du club pendant la Saint-Bourrou.

Samedi 30 mai, les 18 ans filles affronteront Rabastens-de-Bigorre en quarts de finale Midi-Pyrénées. C'est la 3e équipe qualifiée cette année, ce qui témoigne de la qualité de la formation dispensée par le club.

Dimanche, les écoles de handball de Rignac et Vallon se déplaceront à Villefranche pour un tournoi.

Vendredi 5 juin, Hand Vallon organisera le tournoi annuel interscolaire : les écoles du canton de Vallon et Rignac seront présentes et environ 120 élèves (re) découvriront le handball.

Samedi 6 juin, le complexe sportif de Saint-Christophe accueillera les finales régionales des 15 ans garçons honneur et honneur ligue. La première finale débutera à 15 heures et la deuxième à 17 heures.

• mai 2015