Collège Kervallon : départ de Bernard Loquet

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le mercredi 3 septembre 2014 16:34 - Mis à jour le mercredi 3 septembre 2014 16:34

La Dépêche du Midi | 11 juillet 2014

L'ensemble du personnel du collège Kervallon s'est réuni jeudi, à l'occasion du traditionnel pot de fin d'année.

Outre les diverses mutations annoncées par la principale, un hommage tout particulier a été rendu à Bernard Loquet. Après dix-sept années d'enseignement passées dans l'établissement, cet emblématique professeur d'éducation physique et sportive a choisi de poursuivre sa mission au lycée Foch à Rodez.

Après le discours institutionnel d'Anne-Marie Verwilghen, l'équipe d'EPS a réservé à son collègue quelques savoureux témoignages anecdotiques et humoristiques. C'est sous les acclamations de toute l'assistance que Bernard Loquet a reçu comme cadeau… des sacoches en cuir pour équiper sa rutilante Harley-Davidson.

Nous souhaitons une bonne adaptation à Bernard Loquet dans sa nouvelle affectation au lycée Foch, où de nombreux collégiens de Kervallon seront heureux de retrouver un professeur très apprécié.

• juillet 2014