Les choristes de Kervallon chantent « hors les murs »

Par Vie scolaire, publié le samedi 16 mars 2019 19:26 - Mis à jour le samedi 16 mars 2019 19:28
Nos élèves sont sur la bonne voix... !

Pour ce Jeudi 14 mars, la journée fut intense pour les 44 choristes de Kervallon.

La chorale a en effet répété avec les choristes du collège Fabre de Rodez en vue de préparer leur concert commun du mardi 14 mai à la MJC de Rodez.

Les décibels n'ont pas manqué en salle Galilée du lycée Monteil pour le désormais traditionnel stage de chant choral.

L'accueil chaleureux des personnels, les rencontres au sein du lycée avec d' anciens élèves de Kervallon et le repas apprécié et très copieux du restaurant scolaire ont marqué ces jeunes chanteurs qui n'ont pas ménagé leurs cordes vocales pour l'édification des lycéens des sections S.I., voisins de la salle mise à disposition pour cette rencontre « inouïe »...