De futurs employés polyvalents de restauration
La Dépêche du Midi | 22 mars 2018
Marie-Agnès, Jimmy, Benjamin, Caroline, Fabien, Cyril et Jean Bruno viennent d'horizons professionnels très différents et ont décidé de se former pour faire leurs premières armes dans le secteur de l'hôtellerie-restauration en 2018.
Ils ont pour cela intégré la formation pour adultes employé polyvalent de restauration» qui se déroule actuellement au collège Kervallon.
Délivrée par le GRETA Midi-Pyrénées nord, cette formation, à la fois courte et complète, porte sur les fondamentaux de la restauration et devrait permettre aux stagiaires de trouver rapidement un emploi dans ce secteur d'activité porteur et dynamique.
Quasiment tous issus de la communauté de communes Conques-Marcillac, ils se tiennent à la disposition des employeurs locaux à partir de la mi-avril pour tout poste permanent ou saisonnier à pourvoir. La mise en relation pourra être effective auprès de l'espace Emploi-Formation Conques-Marcillac, en téléphonant au 05 65 42 68 94.
La formation a pu être mise en place grâce à un partenariat efficace entre l'AGEFOS PME et l'association intermédiaire ADEL, adhérente du réseau COORACE qui fédère les structures de l'insertion par l'activité économique et l'agence Pôle emploi de Rodez.
Association Saint-Pierre de Nacelle. L'assemblée générale de l'Association de la chapelle de Saint-Pierre de Nacelle aura lieu vendredi 23 mars, à 20 h 30, à la salle de la mairie à Marcillac.
La Dépêche du Midi
Catégories
- mars 2018