Espagne (mars 2024)

J4 | 21 mars 2024 | Bilbao

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le jeudi 21 mars 2024 22:43 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 22:52

Loelie, Zelie, Eloïse, Lily et Margot vous résument leur journée :

Aujourd'hui, nous avons fait un jeu de piste dans la vieille ville de Bilbao puis nous avons pris le funiculaire pour monter sur la petite coline en face de Bilbao où nous avons pique-niqué.

Après le repas, nous avons visité le musée Guggenheim dans lequel on a pu voir une araignée géante, un  chien en fleurs et bien d'autres oeuvres. Ensuite on a continué notre journée par un peu de shopping sur la route du restaurant.

A 20h nous sommes allé au restaurant pour manger des tapas et on a pu échanger avec un collège de Normandie qui était à côté de nous.

A ce moment même nous attendons le bus pour rentrer .

PS : petite péripétie assez drôle dans la journée, notamment pendant la visite du musée, à demander aux élèves concernés (nous !)