Musique P. Soulages

Concert de la chorale 2024

Par LAURENCE ALBINET, publié le mardi 7 mai 2024 20:32 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 22:58
Scne en fte_mjc_rodez_.jpg
Les élèves de la chorale du collège P. Soulages se préparent !
Le 14 mai, ils seront 110 choristes à la fête sur la scène de la MJC de Rodez pour célébrer les liens partagés car en chœur, la fête est plus folle !
En chansons, dans le tourbillon d’une soirée célébrant l’universelle fête, les choristes uniront leur voix aux choristes du collège Fabre de Rodez. Cette belle jeunesse nous promet de joyeuses réjouissances.

La professeure de musique remercie les familles qui ont bien voulu reconsidérer leur desiderata pour permettre de ne pas dépasser la jauge des 300 places de la MJC. A présent, les réservations des 110 familles sont conformes aux conditions de sécurité nécessaires au bon déroulement de la manifestation.

En l'état :

• les familles qui n'ont pas été contactées pour changer leur réservation, voient leur demande approuvée ;
  • les familles qui ont été contactées pour changer leur réservation ont reçu la confirmation de la professeure pour leur nouvelle réservation (carnet de liaison ou messagerie) ;

Le soir du concert, à l'annonce du nom du choriste, deux personnes postées aux guichets distribueront les billets. Monsieur De Zerbi et Madame Testi, principaux des collèges Fabre et P. Soulages se tiendront avec la professeure de musique à l'entrée pour accueillir tout le public.