Remise de diplômes au collège Kervallon

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le mercredi 28 novembre 2018 08:07 - Mis à jour le mercredi 28 novembre 2018 08:07

La Dépêche du Midi | 26 novembre 2018

Le collège public Kervallon a organisé, la semaine dernière, sa traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du brevet 2018, un examen réussi par 98 % des élèves dont 80 % avec mention. Deux élèves ont également obtenu le certificat de formation générale (CFG) et quatre autres celui d'étude en langue française. «Des résultats historiques pour l'établissement qui témoignent de la dynamique engagée depuis plusieurs années», souligne le principal du collège Antoine De Zerbi, qui a exprimé sa satisfaction auprès des nombreux «anciens» qui ont désormais tourné la page de leur scolarité marcillacoise.

La réception a été l'occasion pour les élèves qui ont pris des chemins différents en fin d'année scolaire d'échanger entre eux ainsi qu'avec leurs enseignants autour d'un buffet proposé par l'équipe de restauration du collège.

• novembre 2018