Onet-le-Château. Les choristes : "Oh, là, là, c'est magnifique !?" [La Dépêche du Midi]

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le vendredi 1 juin 2012 15:26 - Mis à jour le mercredi 7 novembre 2012 07:25

La Dépêche du Midi | 16 mai 2012

Lundi soir, dans une salle des fêtes comble aux Quatre-Saisons, les 250 choristes des collèges de Kervallon de Marcillac, Fabre et Jean-Moulin de Rodez, accompagnés par l'orchestre du lycée Foch de Rodez, ont offert le meilleur. Une grande soirée colorée, gaie et émaillée de cartes postales musicales sonores, enchanteresse. Au son de l'accordéon et du charango, bercés par des rythmes chaloupés, cette escale en Amérique du Sud a séduit, ravi et donné du bonheur. Une soirée qui se pérennise, et c'est tant mieux. à l'an prochain, donc.

• Mai 2012