Marcillac-Vallon. Matéo Poulain, vice-champion académique de cross

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le lundi 15 avril 2013 14:20 - Mis à jour le lundi 15 avril 2013 14:20

La Dépêche du Midi | 22 décembre 2012

Les championnats académiques de cross UNSS se sont déroulés la semaine dernière, à Saverdun, dans l'Ariège. 1 000 élèves de l'académie, sélectionnés lors des récentes finales départementales, ont participé aux différentes épreuves. Parmi eux, 3 représentants du collège Kervallon de Marcillac : Emma Fournier, Antoine Junot et Matéo Poulain de la Fontaine. Félicitations pour leurs résultats, la palme revenant à Matéo qui, au terme d'une très belle course, parvient à se hisser sur la deuxième marche du podium. Une excellente performance qui lui permet d'endosser le titre de vice-champion académique de cross.

• décembre 2012