Marcillac-Vallon. Les handballeurs de Kervallon sont champions d'Aveyron

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le dimanche 16 mars 2014 20:21 - Mis à jour le dimanche 16 mars 2014 20:27

La Dépêche du Midi | 28 février 2014

C’est au terme d’un parcours sans faute effectué depuis les premiers matchs de district, en passant par les phases finales départementales, que l’équipe de handball des benjamins du collège Kervallon a remporté le titre de champion départemental UNSS. La belle victoire en finale contre le collège Saint-Michel de Belmont sur le score sans appel de 30 à 14 témoigne parfaitement de la qualité de cette formation très motivée.

Le secret de cette réussite ? Bernard Loquet et Laurent Lesage, les professeurs d’EPS en charge de l’équipe, saluent «un groupe homogène, animé d’un excellent esprit d’équipe et qui pratique sur le terrain un jeu rapide et de mouvement».

L’aventure ne s’arrête pas là pour nos jeunes joueurs qui vont avoir le privilège de défendre les couleurs de notre département lors du championnat d’académie zone Nord, le 2 avril, à Rodez.

Félicitations à cette équipe composée de : Célian Rudelle (capitaine), Maël Dominicie (gardien de but), Gaétan Albespy, Gaspard Tarroux, Lucas Delmas, Mathis Lewandowski, Nicolas Combal, Denis Florens, Antonin Fournier, Landry Savignoni, Enzo Issalys, Joé Tourbez (arbitre).

• février 2014