Marcillac-Vallon. Les collégiens de Kervallon bien orientés

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le lundi 15 avril 2013 14:41 - Mis à jour le lundi 15 avril 2013 14:41

La Dépêche du Midi | 2 avril 2013

Malgré des conditions climatiques peu favorables, le collège Kervallon remporte le titre de champion départemental de course d'orientation, en catégorie benjamins. La semaine dernière, les collèges et lycées de l'Aveyron avaient rendez-vous à Gages pour disputer les championnats départementaux de course d'orientation et déterminer les équipes qui poursuivront la compétition au niveau académique. Lors de cette rencontre, le collège Kervallon a brillamment qualifié trois de ses quatre équipes engagées. L'équipe minimes filles remporte ainsi la troisième place de ce championnat et les benjamines terminent deuxièmes de leur catégorie. Enfin, l'équipe des benjamins garçons porte haut les couleurs du collège en montant sur la première marche du podium. Ces excellents résultats permettent à nos trois équipes d'être sélectionnées pour les championnats académiques. Nous félicitons ces élèves pour leur implication dans ce championnat et leur donnons rendez-vous à Cahors le 3 avril prochain pour décrocher une qualification qui leur ouvrirait la voie des championnats de France.

• avril 2013