Marcillac-Vallon. Concert des chorales et orchestre scolaires [La Dépêche du Midi]

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le lundi 9 mai 2011 10:12 - Mis à jour le lundi 9 mai 2011 10:13

La Dépêche du Midi | 5 mai 2011

Marcillac-Vallon. Concert des chorales et orchestre scolaires

Marcillac-Vallon. Concert des chorales et orchestre scolaires Qui peut rassembler 250 jeunes déguisés en serveurs et qui interprètent des chansons à boire et à danser ? La musique qui unit les bons vivants ! Sur des airs célèbres évoquant l'auberge ou le cabaret, l'ambiance est conviviale et le rire communicatif. Au terme d'une année scolaire de répétitions hebdomadaires sous la conduite de leurs enseignants d'éducation musicale, les choristes du collège Kervallon vont unir leurs voix à ceux des collèges Fabre et J.-Moulin de Rodez, et de l'école des Genêts d'Onet-le-Château pour la troisième année consécutive. Les lycéens de la section musique du lycée Foch participent également à cette manifestation, le mardi 17 mai, à la salle des fêtes d'Onet-le-Château, à 20 h 30. 5 € la place, gratuit pour les moins de 10 ans.

[Légende de la photo : Marcillac-Vallon. Concert des chorales et orchestre scolaires ]