Le collège Kervallon s'illustre aux Jeux de l'Aveyron

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le dimanche 22 mai 2016 16:58 - Mis à jour le dimanche 22 mai 2016 16:58

La Dépêche du Midi | 18 mai 2016

Mercredi dernier, de nombreux collégiens du département se sont retrouvés à Millau pour les Jeux de l'Aveyron. Cette manifestation sportive, organisée conjointement par l'Union nationale du sport scolaire (UNSS) et le conseil départemental, permet aux élèves licenciés dans les associations sportives des collèges de se confronter dans différentes activités sportives. Cette année, les élèves du collège Kervallon ont participé aux rencontres de badminton et de quilles de 8. Au cours d'une superbe journée, l'équipe I de quilles (Margaux Favié, Lola Zabrocki et Célian Rudelle) a remporté le titre départemental en s'imposant devant le collège de Pont-de-Salars au cours d'une finale de haut niveau. Bravo à eux !

• mai 2016