L'Unicef a organisé une vente solidaire au collège public Kervallon

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le mercredi 6 février 2019 12:26 - Mis à jour le mercredi 6 février 2019 12:26

La Dépêche du Midi | 27 décembre 2018

Le comité Unicef Aveyron organisait, la semaine dernière, une vente solidaire au collège Kervallon, comme il le fait régulièrement au moment de fêtes, ceci à la demande d'établissements scolaires, d'hôpitaux, de galeries marchandes…

«Les objets proposés à la vente permettent de faire de petits cadeaux sympas à son entourage tout en aidant à financer des actions en faveur de l'enfance à travers le monde», expliquent les responsables qui indiquent que les personnes qui le souhaitent peuvent toujours faire un don en passant par le site Internet Unicef France ou en se rendant à la boutique située passage des Maçons à Rodez. La réduction d'impôt est égale à 75 % des versements effectués.

Par ailleurs, les membres de l'Unicef Aveyron rappellent qu'ils proposent des interventions dans les établissements scolaires pour sensibiliser les élèves aux problèmes des enfants dans les pays du tiers-monde.

Renseignements : Unicef délégation Aveyron, passage des Maçons à Rodez, tél. 05 65 67 48 99, unicef12@unicef.fr

• décembre 2018