Collège Kervallon : CM 2 et parents attendus le 7 mars

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le mardi 24 février 2015 06:41 - Mis à jour le mardi 24 février 2015 06:41

La Dépêche du Midi | 21 février 2015

Dans le cadre de la liaison CM2-6e, les élèves de CM2 des écoles sont invités à venir passer une journée au collège Kervallon, le samedi 7 mars, pour une première approche de leur future vie de collégien. Accueillis par la principale Anne-Marie Verwilghen et le CPE Bertrand Cerles, ils vont assister à des activités et des cours spécialement préparés pour eux par les professeurs, visiter les locaux, rencontrer les différents personnels et recevoir toutes les informations utiles pour les préparer à leur prochaine arrivée au collège. Les parents des élèves des écoles privées ou hors secteur sont invités à contacter la principale (05 65 71 76 65) pour que leurs enfants bénéficient eux aussi de cette opération.

L'ensemble du personnel et la direction du collège invitent également tous les parents qui le souhaitent à venir découvrir l'établissement, le même jour, de 9 heures à 13 heures.

Deux périodes dans la journée

Pour des raisons d'organisation et afin de faciliter les visites, la journée sera divisée en deux périodes : accueil à 9 heures pour les parents des écoles de Balsac, Bruéjouls, Conques, Lunel, Marcillac, Nauviale, Pruines ; accueil à 9 h 45 pour les parents des écoles de Grand-Vabre, Nuces, Saint-Christophe, Souyri, Saint-Cyprien, Salles-la-Source. Les autres parents rejoindront les groupes de leur choix.

En cas d'indisponibilité à cette date, la principale vous invite à la contacter pour étudier avec elle une autre possibilité de rencontre (tél. 05 65 71 76 65).

• février 2015