Collège Kervallon : A.-Marie Verwilghen mutée à Futuna

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le jeudi 3 septembre 2015 16:58 - Mis à jour le jeudi 3 septembre 2015 16:58

La Dépêche du Midi | 4 juillet 2015

Après sept ans passés à la tête du collège Kervallon, Anne-Marie Verwilghen a obtenu sa mutation pour Futuna, en territoire d'outre-mer. «Je suis très heureuse, a-t-elle dit, que mon dossier ait été retenu par le ministère de l'Éducation pour partir vers une destination lointaine qui représente pour moi une belle aventure professionnelle et humaine.» À quelques encablures de la retraite, nous souhaitons à Anne-Marie Verwilghen une excellente adaptation dans sa nouvelle affectation. Les professeurs, le personnel, ses anciens collègues ont tenu à la remercier pour son engagement au service du collège Kervallon au cours d'une petite cérémonie avec la traditionnelle remise de cadeaux et le partage du pot de départ. Elle sera remplacée dès la rentrée à Marcillac par Antoine de Zerbi, actuellement principal du collège de Réquista et bien connu dans le milieu sportif aveyronnais pour ses performances cyclistes.

• juillet 2015