Ressources en ligne

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le jeudi 30 septembre 2010 15:35 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 14:13

Livres numériques :

• Le médecin malgré lui (cliquez sur l'image)

*** Académie en ligne : Le site propose des cours du primaire au lycée en accès gratuit.
A l’occasion de la rentrée 2010, vous trouverez également de nouvelles unités interactives, pour répondre encore mieux aux attentes des élèves, des parents et de tous ceux qui souhaitent actualiser leurs connaissances.

*** Capbrevet : site associatif qui se donne pour but de répondre à toutes vos questions concernant le contenu et l'organisation du diplôme national du brevet, et de vous offrir des exercices interactifs d'entraînement. Animé de manière bénévole par des professeurs de mathématiques, d'histoire-géographie et de français, ce site est entièrement gratuit.