Un repas de Noël pour les internes réussi !

Par Vie scolaire, publié le mercredi 19 décembre 2018 00:09 - Mis à jour le mercredi 19 décembre 2018 00:16
IMG_3233-1000.jpg
De l’appétit, de la bonne humeur et des sourires !!

C'est dans une belle ambiance que les internes ont célébré un peu avant l'heure, Noël.

Les élèves avaient choisi de demander au cuisiner, une soirée raclette des plus conviviales, pour se retrouver entre copains, entourés de quelques invités adultes du collège.

Au menu : le fameux fromage fondu accompagné de charcuteries et crudités sans oublier la glace "mystère". Quelques bulles fines pour agrémenter et ce fut un régal !

Il convient donc de remercier chaleureusement, pour cette belle réussite,  la présentation de table très soignée et très appréciée de tous, "made in Justine", un repas servi par l'indétrônable Céline, et concocté de belle manière par toute l'équipe des cuisines autour du "chef Fabien".

Un bon moment passé ensemble dans la bonne humeur et les sourires !! On recommence quand ?

Plus de photos ici (connexion obligatoire)