Etre parents au collège.... Questions-Réponses et élections des représentants

Par Vie scolaire, publié le jeudi 27 septembre 2018 11:56 - Mis à jour le lundi 8 octobre 2018 16:25
Capture.JPG
Les parents aussi sont présents dans les instances du collège...

Retrouvez dans le lien ci-dessous, les réponses aux questions que vous vous posez si votre enfant rencontre des problèmes de santé ou des difficultés scolaires. Vous trouverez aussi les personnes ressources du collège en fonction du type de problème rencontré.

Les parents sont tout autant importants lors des conseils de classe, mais aussi lors des conseils d'Administration du Collège, pour y apporter leur regard sur la classe et sur le fonctionnement de l'établissement.

Des élections auront lieu le vendredi 12 octobre 2018 prochain.

Des informations supplémentaires et du matériel électoral seront fournis aux familles dans les prochain jours.

Si vous souhaitez vous porter candidat(e) pour représenter les parents au conseil de classe et/ou conseil d'administration, un document explicatif a été transmis ce jeudi 27/09 à vos enfants.

N'hésitez pas à contacter directement le collège pour toute question.

Collège : le rôle des parents par EducationFrance